dimanche 4 janvier 2009

Retour en france pour les fêtes (part 1)

Après plus d'une douzaine d'heures d'avions, me revoilà en France. 30°C de moins qu'en Thailande, mais qu'est ce que c'est bon d'être de retour chez soi.

On décide d'aller faire un ptit tour à Bonascre (station de ski des pyrénées) pour la journée, histoire de s'aérer les poumons et de profiter de la neige fraiche.

J'enfile ma nouvelle combinaison de ski (une spider) et hop, c'est parti...
La team : (de gauche à droite) Jérôme, Tony, Nicolas, Moi, Thomas
On en a profité pour faire un ptit peu de hors piste et de jouer dans les sapinettes.

Le grand Manoroth en a profité pour trouver de nouvelles invocations :

La ventrale :


La dorsale :

et Jérôme nous a fait une démonstration mémorable de saut :

2 commentaires:

aurélie a dit…

J'aime beaucoup le saut de jérome!!! Bisous mon chéri chou

Anonyme a dit…

C'est vrai que le jérome envoie du steakkkkkkkkkkkkkkk!
Il devrait venir avec nous au ski club de temps temps pour nous montrer son talent!!!
La bise!
Julien ou juju pour les intimes!