mercredi 4 mars 2009

...les bonus...

Ca y est, le départ de la Thailande est proche. Je quitte le pays du riz pour le pays du saucisson. Il est donc tant de cloturer ce blog qui je l'espère à bien rempli ses objectifs.

Pour vous remercier de l'important nombre de visites que vous avez pu faire sur se blog, voici en exclusivité quelques ptites photos bonus que personne n'a encore réveler au grand public.

En voiture, pour les bonus avec le très original Tixi-meter :
on enfile son plus beau costume (european size = XXL) première chose à savoir, le thaï est fainéant et n'aime pas la marche... rien ne sert de courir, il faut partir à point (photo prise sur la grande frise du grand palais)...Thaï ou Français, c'est avant tout une question de choix...Gardez cependant un regard vif vis à vis de la publicité mensongère...Ne jamais se baser sur une première impression (et oui ! la demoiselle du milieu n'en est en réalité pas une)vu que vous en revenez surement pas, voici donc une autre ladyboy, la prestigieuse diva de Bangkok qui nous a fait l'honneur de venir chanter à Kasetsart :Heureusement que pendant ce temps, certaines personnes veillent au grain pour notre sécurité à tous.pas de soucis, le gardien à l'entrée prend garde l'oeil attentif et s'occupe de tout.attention à l'eau qui dort, dans qqls conditions un Thaï peut aussi devenir très méchant...
Mais malgrè tout ces défauts, bon nombre de Thaï restent adorables et souriants. C'est juste qu'on ne peut pas les comprendre entièrement avec nos têtes d'européens.

Ma sympathique cuisto de la cantine du soir... les vendeuses et vendeurs Thaï qui vous font un petit prix mais juste parce que c'est vous :) les ptits Thaï avec leur trop plein d'énergie
les copines Thaï toujours prêtent à nous emmener dans des restos locaux super sympa...
tous ces Thaï qui vous arretent dans la rue pour prendre en photo avec vous.encore merci à tous... et à très bientôt j'espère sur le sol Français.

2 commentaires:

Julie a dit…

Merci à toi pour toutes tes magnifiques photos et explications sur la Thaïlande! a très bientôt sur le sol français :)

Anonyme a dit…

Super blog !
Merci l'unique !!!
Ca m'a fait bien souvent rire, et surtout, ça m'a donné envie de visiter ce beau pays !
A bientot !
(et j'espère bien pouvoir rencontrer Aurélie ! )
Bisous ^^