mardi 3 février 2009

Ko Samet (part 2)

Ptit tour en bateau autour de l'île. Au programme : tour de Ko Samet, snorkeling, repas sur le bateau, fishing, fish-farm.

retour de la plongée en masque et tuba. Les fonds étaient pas super super mais l'eau était très bonne et quelques poissons étaient au rendez-vous.
La partie de pêche commence... Toujours rien du côté des frenchies au bout de 15 minutes, alors que les asiatiques sur le bateau en sont déjà à leurs 5 poissons.

L'honneur des français est sauf, on arrive finalement à en choper 2... (les pécheurs amateurs remarqueront aisément la qualité des cannes à pêches utilisées).Voilà, la ptite Aurélie qui a eu droit à son cadeau d'anniversaire, quelques jours en avance...

Après toutes ces émotions, retour aux cabanons pour faire les packtages et c'est reparti pour Bangkok.
Petit resto au restaurant asiatique de l'Oriental... encore une ptite surprise d'anniversaire, un "gateau" Thaï ... (désolé pour le contre-temps mais on a tout de suite sauté sur le gateau avant de penser à prendre la photo).

5 commentaires:

Julie a dit…

T'as pas eu peur moumou? looool j'imagine trop sa tête...
bisous
julie

Marjo a dit…

Moi j'aimerai bien une petite vidéo de moumou accrochée: j'suis sur que la bande son en plus la tête doit être pas mal!lol!
En tout cas, tous les 4 le sourire, de très très belles photos!
Bon courage pour la suite Jimmy!
Marjo

Jimmy a dit…

voila, marjo...
une ptite video du départ !!!
Dommage, que j'ai pas l'arrivée, ça valait le coup d'oeil ^^

aurélie a dit…

Pour mon anniversaire j'ai eu le droit de faire du parachute, un massage et un resto!
C'était un trés bel anniversaire en avance!
Merci beaucoup à mon chéri chou adoré, mon frère et ma belle soeur et à mes parents!!!!!
Message pour julie: j'ai même pas eu peur.

Marjo a dit…

Merci pour la vidéo ;-)!
T'as de la chance moumou le moteur fait du bruit : on ne t'entend pas crier! lol! Surtt pendant la petite tasse!!!
Bonne continuation jimmy!