On cherche à prendre le meilleur moyen de transports pour partir sur notre île.
On trouve enfin, le bon endroit pour acheter les billets de bus. Pas de temps de réflexion, on prends les billets, on pose gentillement la question, quel est le bon bus ? La vendeuse de billet nous réponds d'une voix douce et amicale en pointant du doigt un mini-van : This Bus, NOW !!!On monte dans un mini-van Thaï, et hops, c'est parti pour la côte.
On arrive finalement sans problème à l'embarcadère. Après un nouveau petit coup de stress, à savoir si il y aurait encore des bateaux pour Ko Samet, nous embarquons finalement pour l'île.
Ce joli panneau sur le quai nous accueille, c'est pas très très anglais comme phrase, mais on note l'effort de leurs parts.
Une fois, de l'autre côté, on cherche notre guest-house dans la nuit... on trouve finalement de ptites cabanes à 2 pas de la plage. Pas le temps de jouer la farniente, on pose vite fait les affaires et direction un ptit bar pour se fêter notre arrivée sur l'île.la boisson et le bon ragout sont à l'honneur...Petit spectacle de feu... Après une bonne nuit de sommeil sur des planches de bois (moi, ça me change pas d'habitude), direction les plages de Ko Samet
le couple des jeunes mariés...
3 commentaires:
C'est dur l'hiver par chez vous... Il a neigé en France hier matin donc nous c'est plutôt doudoune et bottes que maillot de bain et tuba mais bon... ;)
bisous!
julie
Effectivement sympathique l'hiver dans ton coin!!
Bisous!
Marjo
Pour info il neige de nouveau...
Moi aussi je veux du soleil et la plage... :(
julie
Enregistrer un commentaire